Le Club

Situé en plein centre de Grâce-Hollogne, sur la place du Pérou, le Royal Tennis-Padel Club de Grâce compte environ 230 membres actifs qui s’y côtoient dans une ambiance décontractée et familiale.

Il héberge également une école de tennis ouverte tant aux jeunes joueurs qu’aux adultes.

Le club dispose d’infrastructures communales comprenant six courts de tennis : quatre terrains en brique pilée et deux terrains couverts en taraflex qui permettent de pratiquer le tennis en toute saison. Il possède également en extérieur (ex Tourelle) 2 terrains en brique pilée ainsi que 2 terrains gazon. Depuis avril 2021, notre club compte également 2 padels.

Le point fort de notre club est son ambiance incomparable et sans prétention, l’esprit de convivialité et de franche camaraderie qui y règne.

Nos membres de tous niveaux et tous âges partagent de grands moments sportifs, festifs et amicaux lors des nombreux évènements que nous proposons tout au long de l’année.

Les valeurs auxquelles nous nous identifions :

• Respect

Le respect de soi-même et de l’autre, c’est la valeur sans laquelle aucun sport ne pourrait exister.

• Détente

Si la compétition est importante pour certains de nos membres, se faire plaisir doit être la première des raisons pour pratiquer le tennis. S’amuser en jouant, s’amuser après avoir joué en se retrouvant autour d’un verre ou devant un bon repas, par exemple.

• Esprit d’équipe, amitié et solidarité

Bien que le tennis soit souvent uniquement considéré comme un sport individuel, le soutien d’autres joueurs est primordial aussi bien lors de prestations individuelles qu’en équipe (interclubs, doubles) mais également durant les périodes d’entraînement, de doutes, de progression ou tout simplement durant les moments de détente et d’amusement.

Chaque membre doit se sentir au sein de notre club comme dans une grande famille qui lui permettra de tisser des liens forts.

Nous attendons également de nos membres de porter les couleurs et les valeurs du club aussi bien à domicile qu’à l’extérieur lors des compétitions.

• Convivialité

Les membres de tous horizons sont les bienvenus dans notre club et sont accueillis dans une ambiance amicale et propice aux échanges.

• Dépassement de soi

Découvrir le prix de l’effort, se fixer des objectifs et tout mettre en place pour les atteindre. Pouvoir être fier de ses exploits.

Le Club House comprend un restaurant-bar et une terrasse couverte à l’ambiance conviviale …

Horaire d'été

Lundi - Mercredi - Jeudi: 16h00